Dark Bijuus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bijuus

DETRUIT PAR LA KUROTSUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Terre des Dieux

Aller en bas 
+6
omiens ^_^
Suzaku
MORT / Manda-Sama
Hokuto
Byakko
Reï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anima
Invité




La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:38

Bon c'est bon je crois que se compte de fée est finis ^^ Meme si les Db ont perdu un combat, ils n'ont pas perdus la guerre il pourrons revenir de toutes facon si ce n'est pas eux, il y en aura d autre .... ma fois c'est la risque du jeux ... meme si sa nous enmerde on ne peut rien faire contre sa

donc ne jaquetez pas pour rien c'est de la faute a " ForumActif" il falais faire des forum plus protégée, mais je tien a dire que je me suis jamais pris pour un dieu et beaucoup de gens dont vous avez suprimé le forum ne le croyais pas non plus ...

Enfin bref quel débu de nouvelle Année sa fais plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
omiens ^_^

omiens ^_^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:16

Pour ma part SN31 a lancé le lien sur le bar en tentant de se venter d'etre un fameux Dark Bijuu >_>'!

Et je critique avec des armes qui s'appele les mots, ces mots restent du domaine correct, rien ne vous empeche de faire de meme ^_^!


Apres faut pas vous faire d'illusion, les Titans c'est plus rien, sa fait longtps que un simple Titans n'a plus son mot a dire sur la 'hierarchie' de WoN ^^'


Mais bon, en bon chieur que je suis, je m'affirme seul pour etre le hierarchie, et calmer les tentatives de votre genre...Par chance vous avez deja etait battu par Manda, c'est moins denigrent que par une personne seul...

Un groupe vs un groupe sa fait plus classe pour une defaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:08

un groupe Vs un groupe je suis ok ^^ mais quand t'es des traitres dans le groupe sa rend la victoire moins belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MORT / Manda-Sama
EXECUTER
MORT / Manda-Sama


Nombre de messages : 221
Coéquipier : MORT
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:23

Gné ?

L'Orga Dark Bijuu Pour Moi elle c'est Rendu

Donc Elle est Démentelé

Coupable de Plagia de la KuroTsuki

Vous avez Plutôt de la Chance cette Défaite nous ne l'avons pas Utilisé Pour vous Rabaisser ou Autre

Et c'est même le 1er Poste que je Fait Ici depuis Votre Chute, Qui Doit le Rester

En Aucun Cas vous avez la Possibilité de Recommencer sous ce Nom et sous ce Type d'Orga Semblable a la KuroTsuki
Revenir en haut Aller en bas
Genbu
玄 : la Tortue Mystérieuse
Genbu


Nombre de messages : 45
Coéquipier : Suzaku
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:34

Sous ce type d'Orga ? cad ? je comprends pas bien ce que tu veux dire ? oO
Revenir en haut Aller en bas
MORT / Manda-Sama
EXECUTER
MORT / Manda-Sama


Nombre de messages : 221
Coéquipier : MORT
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:40

Utiliser le Concept de Divinité

De Message plus ou Moins Divin Caractéristique de la KuroTsuki

Ainsi que la Destruction de Clan pour un Idéal de Justice qui est Encore une Caractéristique de la KuroTsuki

Le Pseudo Reï qui est le Miens Propre a la KuroTsuki

Et j'en Passe
Revenir en haut Aller en bas
omiens ^_^

omiens ^_^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

Il veut pas de plagia quoi >_>'!


Et pi sinon, c'est moi qui vous bottes le cul la prochaine fois, et jsuis du genre a rabaisser jusqu'a ce qu'on me voue un culte d'haine Razz
Revenir en haut Aller en bas
MORT / Manda-Sama
EXECUTER
MORT / Manda-Sama


Nombre de messages : 221
Coéquipier : MORT
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:06

Je vous Previens Ce n'est pas une Menace d'Omiens mais bien une Promesse ^^''''

J'ai Consentis a ne pas Divulguer vos Noms pour Votre Dignité etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Genbu
玄 : la Tortue Mystérieuse
Genbu


Nombre de messages : 45
Coéquipier : Suzaku
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:39

At'on parlait d'une reconstruction? Du moins, pour ma part? Non...donc je pense que les pseudo menaces ne sont pas necessaire...De tte maniere les DB c'est fini... je verrai pas l'interet de reprendre ...

Omiens> te vouer un culte de haine? je vois pas l'interet...^^
Mais bon fait attention que le prochain qui tombe ne soit pas toi ...vu quetu sembles aimer qu'on te haisse ..c'est a double tranchant...^^ Pour ma part, je n'en ai rien a faire de toi , ou du moins de pseudo menace, je pense que d'autre personne que nsou feront la mm genre de chose... Pour ma part les DB c'est terminé... C'etait marrant ... mais c'est fini maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:22

L'orga est dementellée c'est bien vrai, elle c'est rendu ? non 3 membres sur 10 j'appel pas sa se rendre
c'était mon dernier post adieu
Revenir en haut Aller en bas
omiens ^_^

omiens ^_^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:14

Genbu > Normal que tu me deteste pas, jsuis trop gentil comme personne Razz
Mais si c'est moi que tu as en adversaire a la place de la Kuro, tu en viendra a me detester plutot que me respecter tellement jpeux etre chiant Very Happy!

Kuchin > Tu peux travailler pour moi si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanju
三 : les Trois Niveaux
Sanju


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ....
Coéquipier : Byakko
Date d'inscription : 02/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:22

Bon bah moi pareil jme casse d'ici ^^ pas bonne continuation a la kurotsuki X3
Vive les DB (au moin nous on avais une belle banniere) xD
Revenir en haut Aller en bas
omiens ^_^

omiens ^_^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:37

Non celle la elle claque bien ^o^

Sauf Deidara et le keum brun a droite qui sont moche sur la ban Razz
Revenir en haut Aller en bas
MORT / Manda-Sama
EXECUTER
MORT / Manda-Sama


Nombre de messages : 221
Coéquipier : MORT
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:13

La Banière de la KuroTsuki c'est Made In Mazoku *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre des Dieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bijuus :: La Terre des Dieux :: Vous venez de pénétrez sur le territoire divin...-
Sauter vers: