Dark Bijuus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bijuus

DETRUIT PAR LA KUROTSUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Terre des Dieux

Aller en bas 
+6
omiens ^_^
Suzaku
MORT / Manda-Sama
Hokuto
Byakko
Reï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gyo
Invité




La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:26

Bon restons courtois lol
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
白 : le Tigre Blanc
Byakko


Nombre de messages : 223
Coéquipier : sanju
Date d'inscription : 02/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31

XD ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphamic
Invité




La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:32

ah , peut etre ^^mais bon ,je repond juste a l autre
Revenir en haut Aller en bas
omiens ^_^

omiens ^_^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:11

Tiago tu es aussi pitoyable qu'eux >_>'!

Je te rapelle que tu as fait parti de la Confrérie qui a fait exactement la meme choses que les couches culottes de ce forum -.-"


Alors les leçons de moral je pense que tu peux les garder bien sagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:59

fan de death note omiens ? un pro-L en plus
Revenir en haut Aller en bas
omiens ^_^

omiens ^_^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:28

Fan ouep...

Pro L pas spécialement, j'aime bien l'avatar c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:34

Moi je suis fan de Kira, Yagami Raito (light), le manga sort le 19 ^^ j'ai lu les 12 tomes en scan mais je pense me les prendre tellement j'ai aimé, l'animé est pas mal aussi ^^ bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
omiens ^_^

omiens ^_^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:53

J'ai les 12Tomes en Scan, mais jlai lit pas, je prefere avoir le suspens de l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:02

raaa ^^ je pourrais pas tenir ><"" en tout cas jusqu'a present l'animé ne ma pas decu, as tu vu les films ?? moi que le 1 pas le 2 encore
Revenir en haut Aller en bas
Sanju
三 : les Trois Niveaux
Sanju


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ....
Coéquipier : Byakko
Date d'inscription : 02/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:29

Moi jme demande sque vous fouté tous ici xD
Revenir en haut Aller en bas
NiNi
Invité




La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12

Alalala niveaux chieur vous etiez pas mal dans votre genre, un peu égocentrique le message de prise de forum mais sinon bien jouer meme si sa n'a servis a rien ... a savoir que je cotoyais des membres de s Db je m'y attendais pas ... Bon pas rave a guise de revenche si vous survivais ...
Revenir en haut Aller en bas
omiens ^_^

omiens ^_^


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:11

Sanju > Moi jviens contempler la pitoyable equipe qui s'est cru dominer WoN et que le pseudo groupe que dirige Manda(Pleure pas, un groupe avec Tiago ne peut etre pris au sérieux meme si t'en es le chef Razz) a reussi a renverser en moins de tps que j'ai mis a nu la Kurotsuki a l'epoque >_> (Mais bon, j'avais pas une organisation pour les trouver moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:31

"pitoyable" ? ><
qui tente rien a rien, si c pour rester a suivre le troupeau comme un mouton
Revenir en haut Aller en bas
Genbu
玄 : la Tortue Mystérieuse
Genbu


Nombre de messages : 45
Coéquipier : Suzaku
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:53

Je ne veux pas dire mais vous vous permettez de faire des reflexions mais demandez vous plutot ce qui pousse a la creation de ce genre de clan ... QUI s'autoproclame dieu a longueur de journée... qui traite les autres comme des moins que rien la plupart du tps... vous vous permettez de critiquer ce que l'on a fait cela je l'accepte... mais bon vous n'etes pas des saints non plus... vous nous accusez d'etre des hackeurs ...mais aucun clan n'a été detruit par ce biais... la bonne vieille methode a été employé ... et quand on voit ce que certains on deja fait aussi par le passé ... je ne vois pas pq vous vous permettez de parler (du moins certains)... Qui plus est si vous avez trouvé ce lien , je suppose que c'est en vous servant des ip et tout ce qui s'en suit ... sinn vous auriez eu du mal ... qui plus est pour avoir eu l'acces a certains compte je suppose qu'il y a eu du hackage? Donc vos methodes laissent aussi a desirer je suppose...
Je n'apprecie pas de voir la facon que vous avez d'agir... vous jugez alrs que vous n'etes pas non plus les dernier a avoir ce qu'on a fait ...
Mais bon ceci etant un "jeu"... je tiens a dire bravo pour le travail effectué ...
De toute maniere ce n'est pas la derniere organisation de ce genre qui verra le jour tant que certains comportements continueront...
Et de toute maniere, on n'est pas les premiers a faire ce genre de chose ni les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
prout
Invité




La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:19

on a pas eu besoin d avoir des scanners d ip etc pke vs avé été balancés par vos propres membres
Revenir en haut Aller en bas
Genbu
玄 : la Tortue Mystérieuse
Genbu


Nombre de messages : 45
Coéquipier : Suzaku
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:24

Tu sais tu peux poster avec un pseudo... on ne hacke pas ... tu ne risques rien...sinn cela ferait lontps que certains clans seraient tombés...
De plus, je veux bien savoir qui a "balancé" ... de tte maniere ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:35

Genbu viens me voir sur won un des leurs ma gentiment donné le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genbu
玄 : la Tortue Mystérieuse
Genbu


Nombre de messages : 45
Coéquipier : Suzaku
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:45

Je suis sur won la... je reste pas tres lontps parcontre... sinn repond par mp ici ... c'est aussi simple... j'ai repondu au tien...
Revenir en haut Aller en bas
prout
Invité




La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:01

kushin c est moi ki t envoyé le mp pr les noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:13

ha ? ok, bah je te remercis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sanju
三 : les Trois Niveaux
Sanju


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ....
Coéquipier : Byakko
Date d'inscription : 02/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:45

omiens> Dans l'histoire se n'est pas nous qui somme pitoyable on c'est fais balance par nos (freres) (certain joue le jeu d'autre non) la kuro ne conaissais pas nos identités au paravant et si tiago c'était mélé de ses fesses tout se serais bien passé.
Mais boulet un jour boulet toujours Wink

Donc bon notre famille a explosé je l'admet mais qu'est-ce qui te dis qu'un autre forum n'est pas deja en construction et que d'autres membres n'ons pas deja été choisis pour etre des DB? ^^ rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reï
零 : le Zéro
Reï


Nombre de messages : 273
Coéquipier : Gyokuno
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:55

XD de toute facon tout le monde est au courant...

Alors mm que j'étais en pour parler avec la kuro sur msn, sheena balancé les liens et les noms sur le parc de won et ensuite des rumeurs comme quoi SN31 aurait fait de mm...

Les DB sont tombé et voila c fini ce fut divertissent pour la kuro comme pour nous hein^^ gardons le positif hein..

Arretons de souyez c terres et que les DB repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Sanju
三 : les Trois Niveaux
Sanju


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ....
Coéquipier : Byakko
Date d'inscription : 02/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:48

V.V paix a nos ames (j'aimerais etre dignement supprimé de se forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchin
空 : l'Ether
Kuchin


Nombre de messages : 14
Coéquipier : je suis Gyokuno/zorruto, mon compte est prit par manda je prend celui de Kuchin qui nous a quitté
Date d'inscription : 12/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:01

[De la torpeure de la Nuit nous sommes apparus
Par la colère des Dieux nous avons Déchus]
Revenir en haut Aller en bas
Genbu
玄 : la Tortue Mystérieuse
Genbu


Nombre de messages : 45
Coéquipier : Suzaku
Date d'inscription : 01/01/2007

La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:55

Je ne considere pas nos tombeurs comme des Dieu... loin de la...mais alrs vraiment pas... Et cela n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Dieux   La Terre des Dieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre des Dieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bijuus :: La Terre des Dieux :: Vous venez de pénétrez sur le territoire divin...-
Sauter vers: